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:: Symantec ServiceDesk 7.5

Symantec ServiceDesk est un puissant outil de gestion des incidents, des modifications, des problèmes et de la connaissance basé sur ITIL permettant d'améliorer la disponibilité et les niveaux de service tout en réduisant les coûts. Reposant sur des processus éprouvés, ServiceDesk est conçu pour assurer rapidité d'implémentation, facilité d'intégration et convivialité lors de la personnalisation et de l'optimisation des processus informatiques et apporte de réels avantages sans délai.

Symantec ServiceDesk - Principales fonctionnalités:

  • Processus de Service Desk basés sur ITIL et les pratiques d'excellence
  • Workflow Designer de type glisser-déposer
  • Processus automatiques en libre-service
  • Excellente intégration avec les produits Symantec et les produits tiers

Points clés et Bénéfices

  • Réduction des coûts informatiques
  • Processus disponibles dès l'installation
  • Prise en charge des pratiques d'excellence ITIL
  • Personnalisation simple et rapide des formulaires, enquêtes et processus
  • Aucune compétence en programmation requise
  • Création de processus réservée aux propriétaires de ces processus
  • Moins de temps perdu par les équipes informatiques avec des tâches manuelles
  • Productivité des équipes informatiques accrue
  • Intégration facile avec les systèmes et outils existants
  • ServiceDesk peut utiliser les outils de gestion du cycle de vie informatique pour dépanner, déployer, gérer ou sécuriser les ordinateurs
  • Accès aux données d'applications tierces, telles qu'Active Directory et SharePoint.
  • Intégration naturelle avec les solutions d'administration de parc et de gestion parc Altiris: Client Management Suite et Asset Management Suite

 


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